Shakes protéinés pour les muscles à la maison

Shakes protéinés pour les muscles à la maison

Les protéines sont le roi du culturisme. Mais pouvez-vous construire du muscle sans poudres de protéines ? Oui, il existe de nombreuses façons d’ajouter des protéines à un shake protéiné sans utiliser de poudre. Comment ? Utilisez des aliments riches en protéines qui nourrissent également votre corps de vitamines et d’antioxydants pour une meilleure santé pregnyl 5000.

Trois shakes protéinés

Essayez ces 3 shakes savoureux pour développer la masse musculaire sans protéines, mais avec des produits protéinés réels et naturels et appréciez les résultats. À la fin de cet article, vous trouverez les recettes de 3 shakes simples mais puissants pour la croissance des fibres musculaires (sans l’utilisation de protéines en poudre).

Pourquoi faire une boisson protéinée sans protéines ?

Pour construire du muscle, vous avez besoin de protéines de haute qualité. Les aliments sains et naturels doivent être au cœur de votre régime et de votre prise de masse musculaire.

Un shake protéiné naturel est idéal car il contient des protéines, des multivitamines et des antioxydants https://steroidefr.com/catégorie/injection-de-steroide/trenbolone/.

Bien que la protéine de lactosérum soit la meilleure forme de protéine pour gagner de la masse musculaire, cette section se concentre sur la façon de créer des boissons sans poudre de protéine à la maison. Pourquoi le faire ? Il suffit d’ajouter de la variété !

Shakes protéinés pour les muscles à la maison
Shakes protéinés pour les muscles à la maison

3 smoothies sans protéines à la maison

Recette 1

Le yaourt grec est un produit laitier épais, riche en protéines. Une petite portion de 150-200 grammes fournit 17 g de protéines de haute qualité, et en plus, c’est un excellent probiotique intestinal – un super aliment à portée de main. Si vous êtes maigre, consommez avec du lait nature et du sucre. Sinon, mangez-le sans sucre et sans graisse.

Comment faire un shake à la banane :

  • 2 cuillères à soupe de yaourt grec (vous pouvez remplacer la crème fraîche non grasse) ;
  • 1 banane mûre (pour les shakes avant et après l’entraînement) ;
  • 1 cuillère à café de jus de citron ;
  • 1 cuillère à café de miel ;
  • ½ cuillère à soupe de lait faible en matières grasses ;
  • 1 citron coupé en tranches (facultatif, mais ajoute beaucoup de saveur).

Passez les ingrédients au mixeur pendant 30 secondes. Servez avec une paille.

Recette n° 2.

Le kéfir est du lait auquel on a ajouté des grains de kéfir. Non seulement c’est un excellent probiotique, mais c’est aussi une excellente source de protéines de haute qualité.

Des études ont montré que le kéfir, lorsqu’il est associé à une séance d’entraînement intense, augmente les gains de muscles et de force plus rapidement que la plupart des autres produits laitiers.

Comment faire ce milk-shake :

  • 1 tasse de kéfir froid ;
  • 1 tranche d’ananas épaisse ;
  • 1 cuillère à café de miel (facultatif).

Ajoutez les ingrédients dans un blender et mixez pendant 30 secondes. Servez avec une paille.

Recette n°3.

Les baies sont reconnues comme un super aliment car elles présentent la plus forte concentration d’antioxydants de tous les fruits. Ajoutez maintenant du yaourt et vous avez une arme puissante pour prendre de la masse.

Comment faire un shake aux baies et au yaourt :

  • 1 tasse de baies mélangées (fraises / framboises / myrtilles) ;
  • 1 banane moyenne ;
  • 2 tasses de yaourt grec (vous pouvez remplacer par de la crème fraîche sans matières grasses).

Arroser selon les besoins.

Passez au mixeur pendant 30 secondes. Servez avec une paille.

Les avantages des shakes protéinés

Pour gagner de la masse musculaire, les shakes protéinés sont la clé d’un moyen rapide, pratique et facile d’ajouter des calories, de puissants nutriments musculaires ainsi que des vitamines, des minéraux et des antioxydants en quelques secondes.

Ils ont joué un rôle important dans la transformation musculaire de nombreux athlètes, et ils peuvent faire de même pour vous.

Utilisez les recettes ci-dessus et celles décrites dans l’article sur les shakes pour la prise de masse musculaire pour comprendre leur véritable potentiel.

Shakes protéinés pour les muscles à la maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut