Routine hardocore d’entraînement de poitrine

La plupart des bodybuilders que je connais veulent avoir une cage thoracique de la taille du roi Arnold. Je veux dire, qui n’en veut pas? Regardez le garçon.Mais faites-vous ce qu’il faut pour avoir une cage thoracique plus grande?

Malheureusement, dans de nombreux cas, la réponse est non. Vous n’entraînez probablement pas votre poitrine aussi hardcore que vous pourriez le penser, et votre régime alimentaire est probablement tout aussi hardcore.

Nous introduisons donc la routine d’entraînement thoracique la plus hardcore jamais vue, et une préparation jamais vue sur le Web (d’accord, nous venons de souligner le point: c’est hardcore).

Ce dont vous avez besoin pour cet entraînement

Étant donné que cette routine d’entraînement pour la poitrine dure n’est pas pour les faibles, vous devez vous assurer de garder ces points à l’esprit:

Fondation:

  • Soyez bien reposé
  • Configurez votre régime anabolisant
  • échauffement correctement effectué avant l’entraînement (10 minutes de tapis de course et quelques séries de développé couché)

Suppléments à inclure dans votre alimentation (facultatif):

  • Monohydrate de créatine
  • BCAA (acides aminés à chaîne ramifiée)
  • Boosters naturels de testostérone (oui, ils fonctionnent, lisez l’article)
  • Pré-entraînement pour obtenir plus de charges dans votre entraînement

Routine d’entraînement intense pour la poitrine:

Banc de musculation incliné (6 séries de 7 répétitions chacune)
Oui, vous avez bien lu. Je veux 6 sets difficiles où je peux tout donner pour la 7e répétition.

Après la séance de développé couché, nous procédons au circuit suivant, trois fois;
A1 – haltères sur le banc (8 répétitions négatives avec huit secondes négatives)
Cela signifie que vous démarrez et lentement, mais régulièrement, abaissez les haltères en position inférieure (là où ils s’arrêtent sur votre poitrine), puis laissez votre partenaire vous aider à remonter en position haute. Remarque: le poids doit être supérieur à ce que vous soulevez habituellement car vous ne faites que la moitié du mouvement. N’ayez pas peur, choisissez quelque chose de stimulant tout en préservant toujours l’exécution du mouvement.

A2 – haltères sur le banc (élévation, normal – 10 répétitions)
Si vous avez fait 10 à 15 kg de moins que ce que vous avez fait sur le négatif, c’est normal.

A3 – haltères sur banc, rapides (10 répétitions)
Rapide signifie essentiellement que le négatif est de 3 secondes, puis une fois en position basse, vous soulevez le poids de manière explosive, en moyen le plus rapidement possible pour revenir en position haute. Il faut être puissant et explosif ici. C’est la clé pour utiliser des poids légers.Reposez-vous maintenant pendant 2-3 minutes, puis répétez le circuit A1 – A3 deux fois de plus (trois fois au total).
Après le circuit, il est temps de détruire complètement le coffre.

Poitrine, coupe (3 séries – choisissez l’une des options suivantes (ou les deux si vous êtes un salaud))
Push-ups (pompes au sol) jusqu’à l’échec
Croisez les câbles pour la poitrine jusqu’à l’échec utilisez le poids qui vous permet de faire au moins 9 répétitions)

Les leçons importantes que nous avons apprises

Quand j’ai présenté cette routine d’entraînement à mes coéquipiers, ils ont pensé que j’étais fou, mais ils l’ont quand même fait. Nous avons complètement détruit notre poitrine, je n’ai jamais été aussi endolori après un entraînement thoracique! Mes coéquipiers étaient d’accord aussi, ils avaient des problèmes pour faire les choses de tous les jours après cet entraînement intense.

Ce qui m’a le plus surpris, c’est que la semaine prochaine, quand c’était à nouveau le jour de la poitrine, la poitrine était plus gonflée, plus pleine, complètement rétablie et prête à recommencer! La poitrine était déjà plus forte et plus grosse, mais mes copains d’entraînement avaient encore mal ….. EHEH? Nous avons fait la même routine et nous sommes tous relativement aussi forts.

Nous avons donc eu une brève discussion à ce sujet pour essayer de découvrir pourquoi j’étais prêt à refaire le même entraînement 6 jours plus tard, mais ils étaient encore assez douloureux. Ce que nous avons constaté, c’est que je chauffais ma poitrine plus longtemps (il est apparu qu’ils avaient sauté l’échauffement) et que je prenais un supplément naturel stimulant la testostérone tout en augmentant les calories de notre alimentation.

Je ne sais évidemment pas si cela était dû à mon échauffement ou aux suppléments que je prenais, mais nous sommes tout de même extrêmement satisfaits des résultats que nous obtenons de cette routine d’entraînement thoracique hardcore!

Routine hardocore d’entraînement de poitrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut