Comment fonctionnent-ils?
Composés principalement d’extraits naturels de racines, de plantes et d’aliments, ils agissent positivement sur la perte de graisse grâce à divers facteurs clés.
Il s’agit notamment:
– augmentation de la dépense calorique basale ( augmentation du métabolisme ),
– augmentation de la température corporelle ( effet thermogénique ),
– réduction de l’appétit ( effet anorexigène ),
– utilisation des réserves de graisse comme source d’énergie ( effet lipolytique ),
– stimulation de beta-1 et beta- 2 agonistes adrénergiques,
– réduction du stockage des graisses dans les tissus adipeux,
– équilibre hormonal positif et augmentation du travail thyroïdien sain.
En plus de cela, des effets bénéfiques sont également obtenus sur:
– concentration ( effet nootropique ),
– humeur,
– Puissance.
Bien sûr, combien et combien de ces effets varient d’un produit à l’autre en fonction des ingrédients qu’il contient et de la réponse individuelle.
Je composés adrénergiques stimulent les récepteurs β, activant ainsi l’AMP cyclique et inhibant les récepteurs α. En fait, plusieurs suppléments minceur contiennent une bonne variété de composés adrénergiques tels que la synéphrine, agoniste principalement α1, mais a également une activité modérée sur β3, un agoniste qui stimule la lipolyse chez l’homme. D’autres ingrédients traditionnels tels que la caféine servent d’antagonistes de l ‘ adénosine dans les neurones, stimulant le système nerveux sympathique. Le résultat est une augmentation des niveaux de norépinéphrine , dopamine et GABA dans le cerveau, nécessitant une plus grande libération de catécholamines, donnant ainsi un effet excitant et « réveiller » à tout l’organisme.
Je composés thermogéniques sont capables d’augmenter la chaleur corporelle et de brûler les graisses, diminue également l’appétit. La phosphorylation oxydative, qui est le processus par lequel le corps brûle des calories à un rythme accéléré pour maintenir la température du corps stable, peut réveiller le fonctionnement du métabolisme. En effet, la thermogénique augmente la consommation d’énergie par les cellules, stimulant également les récepteurs bêta-adrénergiques qui provoquent une plus grande excitabilité de la cellule et l’augmentation conséquente de la consommation d’énergie.
Les accélérateurs du métabolisme sont extraits d’herbes qui agissent sur le métabolisme, entraînant une perte de poids. Les substances telles que le café, les fibres, l’arginine, l’acide linoléique conjugué, le garcinia, etc., ne sont que quelques-unes des plus connues pour leur action accélératrice sur la fonctionnalité du métabolisme. Ces substances vous permettent de brûler les graisses plus rapidement même au repos, en particulier chez les sujets qui, en raison d’une alimentation irrégulière, ne se débarrassent pas facilement des repas et ont un métabolisme lent.
Réducteurs d’appétit . Si la faim n’est pas pressante, renoncer à des plats abondants sera plus facile. Pour cette raison, les soi-disant coupe-faim sont très répandus, comme les fibres solubles ou avec des ingrédients destinés à favoriser la production saine de neurotransmetteurs tels que la sérotonie ou l’histamine, qui limitent nos sensations en nous donnant une sensation de satiété et de bien-être.
Tout cela se traduit, à partir du moment où ces composés et divers autres sont combinés sous forme de supplément, dans un travail synergique visant à maximiser la perte de pourcentage de graisse et à améliorer les performances physiques. Des résultats autrement difficiles à obtenir avec la puissance traditionnelle seule.